Comment effacer vos concurrents en 15 jours grâce à Google

J’entend déjà les rabat-joie du fond de la classe s’exclamer « Si c’était si facile, tout le monde le ferait ! »

Et pourtant !

Est-ce réellement un paris risqué ?

Peut-être bien pour les débutants…

Mais imaginons que le seul outil à utiliser, la seule pépite (et je pèse mes mots) pour dépasser vos concurrents sur les résultats Google, soit entre vos mains depuis le début ?

Pourquoi personne n’est au courant de cette pépite qui pourrait faire décoller vos ventes en seulement 15 jours ?

Disons que la simple raison est que personne ne passe des heures à rechercher comment optimiser ses ventes grâce à certaines fonctionnalités qui pourtant, sont gratuites.

En revanche, le temps à y consacrer sera considérable pour la personne dont ce n’est pas le métier. Surtout si il n’y a pas de stratégie fiable derrière.

En appliquant une stratégie simple, mais redoutable en terme d’augmentation rapide des ventes, vous aurez surement de quoi embaucher une personne à temps plein pour gérer cette partie que vous trouverez probablement chronophage.

Quel est cet outil alors?

Eh bien il s’agit simplement de Google My Business. Vous savez, ce profil à créer pour sa société, semblable à un site web qui permet à vos clients de vous laisser des avis et des commentaires sur internet ?

Vous l’ignorez peut-être, mais si vous avez un compte Google My Business, vous pouvez presque instantanément passer devant la concurrence, et rafler ainsi une importante part des 70% de traffic que se partagent les trois premiers!

Avouez que si vous n’êtes pas déjà parmi les premiers résultats qui tombent, ou bien sur la première page, cela changerait pas mal de choses pour vous que d’avoir 70% du traffic mensuel de votre thématique ?

Qui n’aimerait pas passer de la 9eme page Google à la première, tout en multipliant son Chiffre d’Affaire?

Qui n’aimerait pas posséder cette stratégie qui permet de dépasser ses concurrents ?

Si vous désirez recevoir dans votre boite mail une alerte pour vous prévenir de la sortie prochaine du Guide GMB pour maîtriser Google et dominer votre marché, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

[wpforms id= »125″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *