fbpx

Comment Vendre Sur Internet ?

Une recherche faite par des milliers de personnes chaque jour…

Mais que voulez vous vendre et comment ? Internet est un vecteur de communication extrêmement éfficace en Marketing.

Nombreuses sont les Entreprise ou encore les multi. qui se sont lancer dans le monde “VIRTUEL” pour Booster leurs bénéfices.

Ils font tous fortune !!!! Ils sont plus fort que VOUS, simple particulier débutant !

FAUX, FAUX et encore FAUX.

Les Entreprise fonctionnent a coup de PUB a tour de bras. Vous ne pouvez pas dépenser des dizaines de millions d’euros pour en faire autant.

;)

Alors vous sortez votre plus bel ATOUT face à ces entreprises…Chez moi on appelle ça de l’intelligence et un peu d’Astuce 

Faites un petit tour sur les comptes de grosses entreprises internet et tentez de découvrir les bénéfices qu’ils font…Vous allez être étonné de voir pas mal de négatif.

Et vous ? Combien en Négatif ?

NADA puisque vous avez réfléchis plus loin que le bout de votre nez pour sortir de là avec un produit et une méthode tout autant original.

Dans le monde Francophone, les gens se mettent juste a pied d’oeuvre pour se lancer sur internet avec ce que l’on appelle des infoproduits ( des Ebooks )

Gagnent-ils vraiment leur vie de cela ? Oui et Non.

Le ebook est très bien pour tester unmarché en pleine expansion. Les meilleurs s’enrichiront par la suite par le simple fait de dégoter le Produit X sur le même marché ( ce que l’on nomme BACK END ).

Cette strategie permet de créer une liste de client potentiels du produit B sur les clients du Ebook.

Pourquoi chercher de nouveaux clients alors que nous en avons déjà et qu’ils nous font a présent confiance.

Ne trouvez vous pas que le travail est Mâché ?

Internet offre un Tremplin pour les accros de l’écran qui souhaitent parfaire leur expérience. Les investissements restent quasi inexistants ( hebergement et nom de domaine, autoréponse : un coût de 150€ maxi pour débuter une petite affaire sur internet. )

Vous êtes les seuls a savoir ce que vous souhaitez faire. La crise se fait sentir, des gens sont éjectés de leur poste pour les fêtes alors que d’autres passent leur temps chez eux, à l’abri de tout ce qui peut se passer actuellement.

Si vous souhaitez vous lancer…N’attendez surtout pas que quelqu’un vous VOLE votre idée.

Au plaisir

Brandon

[wpforms id= »125″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *